Je continue ma collection d'attrape-rêves et cette fois-ci la couleur jaune l'a emportée. Entrainée par ce magnifique soleil que nous avons en ce moment, je n'ai pu résister.

Je le finalise très rapidement, mais je n'ai pu m'empêcher de vous le montrer.

Matériels utilisés :

  • Laine jaune clair et jaune foncé
  • Perles
  • Plumes multicolores
  • Petites pièces en bois
Attrape-rêves  chaleureux
Attrape-rêves  chaleureux

Couleur chaleureuse et stimulante

Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune.

Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner.  Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement.

Le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres, à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes.

Le jaune pâle contrairement au jaune vif s'écarte de ce chemin régénérateur pour plutôt pointer la maladie, la morosité et la tristesse.

Le jaune est également associé à la puissance, au pouvoir et à l'ego 

Accord parfait des marrons, du blanc, du noir et du crème.

Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié

Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie

Retour à l'accueil