Pour oublier toute cette grisaille, voici mon dreamcatcher bleu.

Une partie de mes attrape-rêves sera vendue par ma fille qui a décidé de faire une brocante au mois de mai, oui car je commence à être submergée, mais je n'arrive pas à m'arrêter :)

 

Signification du bleu (http://www.code-couleur.com/signification/bleu.html)

Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité.

Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes.

Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher.

Signification positive : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur

Signification négative : mélancolie Représentation : océan, ciel, fleurs (bleuet)

Un bel attrape-rêves bleu
Un bel attrape-rêves bleuUn bel attrape-rêves bleu
Un bel attrape-rêves bleuUn bel attrape-rêves bleu
Retour à l'accueil